Problème date changement de forfait

LAURENCE M.

Bonjour, j ai demandé le 24 mars un changement de forfait au renouvellement mensuel de mon forfait, soit le 27 mars. Ma demande concerne un passage à 100 GO. Je suis à 10 GO pour l instant.J ai reçu un message comme quoi ma demande ne sera prise en compte que pour le 27 avril et non le 27 mars. Cela ne va pas du tout. Lié au problème du confinement, je dois faire du télétravail sur un lieu de confinement sans wifi. Je depends entièrement de mon forfait téléphone, d où la demande effectuée. Le service clients contacté a refusé de faire quoi que ce soit, parlant d un délai de rétractation de 14 jours avant la validation de changement de forfait. Je ne trouve nulle part sur le site mention de ce délai. Le site mentionne en revanche que l on peut tout à fait obtenir le changement de forfait au prochain renouvellement de celui ci. Ma demande rentre dans cette catégorie. En outre, ma demande est liée aux circonstances exceptionnelles de confinement. Je ne pourrai pas travailler sur mon lieu de confinement autrement. Or j y suis tenue par mon employeur. Pouvez vous débloquer cette situation en me permettant de bénéficier de mon nouveau forfait à 100go dès à présent ? La situation liée au covid 19 que nous traversons fait quel accès à internet est crucial. Merci de me répondre.

Réponse

Bonjour Laurence,

Je comprends la situation néanmoins, je vous confirme que si vous faites la demande le 24 mars le délai de prise en compte technique est trop court pour que le nouveau forfait soit validé au 27 mars.

De ce fait, malgré la situation actuelle, nous ne pouvons pas avancer l'activation de votre nouvelle offre.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.