Nous n avons pas accès à la 4G.

SANDRINE D.

Alors que nous avons acces d habitude...je dis nous moi et mon fils qui se trouve pas au même endroir que nous.
Nous aimerions avoir accès à ceci sachant que nous payons pour ceci...
merci d avance

Réponse

Bonjour Sandrine,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de data.

Concernant la ligne de votre fils, ayant consommé la totalité de son enveloppe internet, il se retrouve en débit limité, c'est pourquoi il n'a pas accès à la 4G.

S'il souhaite retrouver le débit habituel, il est nécessaire de mettre en place un rétablissement de débit web à 40€, depuis son espace client ou en me confirmant ici votre souhait. Sinon, il doit patienter son jour de remise à zéro, soit le 19 avril.

Pour votre ligne Sandrine, je peux vous proposer de trouver une solution avec notre Service Technique Réseau.
Puis-je vous contacter sur la ligne de votre fils ? Cela nous permettra d'effectuer les vérifications en temps réel sur votre ligne.
Quelles sont vos disponibilités ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.