je n'ai plus ma messagerie depuis ma nouvelle carte

PATRICK S.

messagerie orange perdue depuis mon inscription chez Crédit MUTUEL mobile. code ne marche plus; J'ai contacté Orange et ne peut rien faire; ça ne marche pas.

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Patrick,

La messagerie vocale appartient à un serveur propre à chaque opérateur.

Votre ligne orange étant résiliée, celle-ci n'est plus rattachée à celui-ci. De ce fait, la messagerie et les messages vocaux réceptionnés deviennent inaccessibles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.