Bonjour je n'ai plus du tout de réseau

HUGO M.

Bonjour depuis ce matin je n'ai pas du tout de réseau pouvez-vous m'appelle au 02xxxxxx16
Cordialement Hugo

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Votre demande porte-t-elle bien sur le numéro se terminant par 91 ?
Si oui, pouvez-vous me préciser les points suivants s'il vous plait ?

  • Le numéro inscrit sur votre carte SIM.
  • Le code PIN pour déverrouiller la SIM vous est-il demandé au démarrage du téléphone ?

Si le code PIN vous est bien demandé au démarrage du téléphone, pouvez-vous faire une recherche manuelle de réseau ? Si vous avez besoin d'assistance pour lancer la recherche, vous pouvez me transmettre la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.

Sur la liste des réseaux qui s'affiche, celui à choisir pour votre ligne sera noté entre des tirets : -Cdiscount Mobile-

Si la connexion fonctionne, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.