Bonjour depuis une heure j'ai des perturbations internet et j'arrive pas à contacter le service client aidez moi svp

NADIA A.

J'ai un problème avec ma connexion j'arrive pas à capter

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadia,

Je suis navrée pour ce désagrément. Cependant, je constate que vous avez eu des connexions internet sur votre ligne jusqu'à cette nuit.

Est-ce que l'anomalie est apparue au cours de la nuit ?

Vos données mobiles sont-elles toujours actives ? Avez-vous désactivé votre Wi-Fi ?

Une connexion internet apparaît-elle à côté de vos barres de réseau ?

Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre téléphone en suivant la manipulation ci-contre : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile.

Je vous souhaite une agréable soirée !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NADIA A.

Le problème a commencé aujourd'hui à 16h des fois je capte une barre de 4g des fois la 3g des fois H+ et des fois ça part complètement comme si j'ai pas allumé mes données alors que si. Et le problème a durer plus d'une heure
Maintenant ça semble être établi j'espère que ça se produira pas

Anonyme

Merci pour ces précisions Nadia.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie se présente une nouvelle fois !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NADIA A.

Merci pour votre réponse
Je reviendrai vers vous si besoin
Bonne soirée