J’ai activé ma puce hier matin et ma 4g ne fonctionne pas cela fait plus d’une journée et j’ai besoin de connexion

OMAYMA A.

Bonjour j’ai posé une question hier par rapport à ma 4g ma puce à été activé hier matin mais ma 4g ne fonctionne pas on m’a répondu d’attendre une journée mais cela fait maintenant plus d’une journée et toujours rien y aurait-il une solution car cela commence à faire long et j’ai vraiment besoins de connexion merci d’avance pour la réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Omayma,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore accès à la Data. Les services devraient être actifs dans la globalité.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier dans un premier temps que les paramétrages Web soient bien en place selon les manipulations suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client