menu facture indisponible

BENOIT M.

je n'ai pas accès à mes factures, en cliquant sur factures, je reçois le message suivant "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée".
Ça devient irritant

Réponses

Bonjour Benoit,

Je vous informe que le niveau d'accès à l'Espace Client est en mode " Restreint ".

Toutefois, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités en saisissant l'adresse mail comme identifiant à la place du numéro de mobile.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

BENOIT M.

OK je paye mes factures, mais je n'ai pas le droit d'en voir le contenu.. je pense que je vais résilier dans ces conditions. Merci

Benoit,

Je tiens à vous préciser que vous êtes indiqué en tant qu'utilisateur de la ligne et c'est le titulaire qui a mis en place la restriction.

Pour tout ce qui est lié à l'Espace Client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

BENOIT M.

Je suis le titulaire de la ligne et Benoit est mon fils. je suis donc le payeur et c'est moi (Alex) qui accède à l'espace client qui m'a été indiqué lors de la souscription. Je n'ai donc pas d'autre accès espace client "Titulaire". si c'est le cas veuillez m'indique la procédure.
Cordialement

Bonjour Alex,

Je viens de réinitialiser le mot de passe que vous allez recevoir par mail. Le mode Restreint ne permet pas à l'utilisateur de valider des actes payants ou réengageant depuis l'Espace Client.

Pour vous connecter à l'Espace Client, je vous invite à saisir votre adresse mail à la place du numéro de mobile et le mot de passe que vous avez reçu.

Aussi, je constate que le niveau d'accès à l'Espace Client a été modifié ce jour par votre chargé de clientèle bancaire.

Vous trouverez plus d'infos sur l'accès à l'Espace Client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.