Cette question a été résolue

Bonjour, je suis en tele travail et je n'ai pas assez de data sur mon forfait, puis je souscrire plus de data ?

YVES B.

Bonjour, actuellement confiné et en teletravail, j'ai épuisé mon forfait de data (100 GO).Mon forfait ne sera remis a zero que le 15 avril. J'ai vraiment besoin de data supplémentaires.Pouvez vous accéder à ma demande et augmenter ma data d'environ 50 GO.Je vous remercie par avance.

Anonyme

Bonjour Yves,

Nous n'avons pas actuellement d'offre avec plus de 100Go.
Cependant, si vous avez atteint les 100Go, vous pouvez mettre en place un rétablissement de débit WEB. Soit en répondant au SMS que vous avez dû recevoir à ce sujet, soit depuis votre espace client, dans la rubrique " Vos consommations " vous aurez un lien " Rétablir le débit WEB ".
Ce rétablissement remet 100Go jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, qui est pour vous le 17 de chaque mois.
Bonne soirée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client