Suivi de colis carte Sim

Philippe M.

Ou se trouve ma carte sim ?? Mon numéro de suivie est pas valable depuis 48h sachant qu'il a été remis à la poste et que celle ci ne la pas mis en compte malgré le confinement ce n'as même pas été enregistrée par leurs services !!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate effectivement un incident sur le numéro de suivi, toutefois, votre carte SIM a bien été expédiée le 08/04/20. Je vous invite à patienter les délais postaux et revenir vers nous si vous ne l'avez toujours pas reçue la semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

Philippe M.

Donnez moi le numéro de suivi correct, merci car je ne veux pas payer un abonnement en plus

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,
Nous avons le même numéro de suivi qui génère le message d'erreur que vous voyez sur le site de La Poste.
La demande de portabilité ne sera réellement envoyée à l'organisme qui gère les portabilités entre opérateurs que lorsque nous aurons eu confirmation de la livraison de votre carte SIM. De ce fait, il n'y a pas de risque pour que votre ligne actuelle soit coupée avant que vous n'ayez reçue votre carte SIM.

Je vous invite donc à patienter.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Philippe M.

Donc vous faite la portabilité sans savoir que je l'ai reçu, vous plaisantez ?? Car vous avez aucun suivi

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Ma collègue Mégane suit actuellement votre dossier sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2301726-carte-sim-egare-poste-service-clients-fait-tourner-rond-8-jours et par mail.
Je vous invite à poursuivre avec elle.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client