Carte sim égaré par la poste et service clients qui me fait tourner en rond depuis 8 jours

Philippe M.

Renvoyer ma carte sim sous 24h car malgré mes messages vous n'avez rien fait et la poste la égaré. Numéro de client 4392286xxxxx et num 0789xxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je constate en effet que votre colis est indiqué comme étant en problème de livraison suite à une mise à jour.

Pour que je puisse mettre en place une commande de remplacement, je vous contacte en privé.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Philippe M.

Alors contactez et envoyer moi la carte sim de toute urgence !! Vous avez mon numéro d'appel, arrêtez votre cinéma et faite votre boulot !!

Anonyme

Philippe,

Je vous demanderai de rester respectueux et de faire preuve de politesse.

Je vous ai envoyé un mail à 12h14, je vous invite à en prendre connaissance.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Philippe M.

Respectez vos clients et faite votre travail car vous tournez autour du pot depuis le 8 avril.
Le droit des consommateurs exigés malgré l confinement qui la n'est pas un motif valable.
Merci de m'adresser ma carte sim que je vois est payé 10€. Et vous avez un réponse à votre mail avec. l'adresse que vous avez déjà !

Anonyme

Philippe,

Nous vous avons d’ores et déjà informé que votre Carte SIM a été expédiée par notre Service Logistique le 8 avril 2020 conformément aux délais de préparation de nos commandes (48 à 72 heures ouvrées suite à la validation des pièces justificatives).

Les délais de livraison sont prolongés du fait des circonstances actuelles et ce pour tous les commerçants en ligne. Ces délais dépendent intégralement des transporteurs qui, comme pour la plupart des entreprises, sont en effectif réduit.

Par ailleurs, comme vous le savez, le vendredi 10 avril est un jour férié dans votre région en plus du lundi 13 avril au niveau national.

Ces derniers impactent d’autant plus les délais de livraison puisque les transporteurs ne livrent plus chaque jour mais tous les deux ou trois jours selon la commune.

De plus, comme vous l’ont également précisé mes collègues, votre portabilité ne sera en aucun cas lancée avant d’avoir confirmation de la part du transporteur de la livraison de votre puce.

En effet, pour éviter que nos clients soient impactés dans l’utilisation de leur ligne, nous ne demandons la portabilité du numéro qu’au moment où la livraison nous est confirmée.

Aussi, les éléments que je vous ai demandés par mail sont une mesure de sécurité afin de nous assurer que notre interlocuteur est bien le titulaire ou l’utilisateur du contrat. La confirmation de votre adresse postale complète peut souvent expliquer que la Carte SIM n’a pas été livrée. Dans votre cas, un détail de l’adresse est manquant sur votre contrat.

Je vous remercie donc de faire preuve de courtoisie comme demandé sur l’Assistance Mobile.

Vous trouverez dans vos mails mon retour quant à la commande de remplacement de votre SIM.

Malgré tout, prenez soin de vous et de vos proches.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Philippe M.

Bonjour, avez vous envoyé la carte sim en remplacement. A moins que je reçois encore aujourd'hui la carte sim qui est perdu dans le trajet de la poste. Merci