Pourquoi je n'ai pas mon crédit après paiement ?

THOMAS G.

Bonjour j'ai effectué un paiement de 9.99€ la semaine dernière pour régulariser mon compte hors depuis le rechargement ma ligne ne fonctionne pas et je reçois des messages disant que j'ai consommée mes 100go d'Internet et depuis me retrouve en hors forfait pourriez vous me dire pourquoi ???

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Thomas !
A ce jour, je vous rassure, il n'y a pas de hors forfait sur votre ligne.
Concernant votre débit web, effectivement, celui-ci est bien limité puisque vous avez utilisé la totalité de vos 100Go.
Pour rétablir votre débit web, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait .
Ce rétablissement de débit est facturé 40€ (montant prélevé sur facture), son volume sera équivalent à votre enveloppe initiale, soit 100Go et, vous pouvez faire plusieurs rétablissement entre deux dates de renouvèlement de forfait.
Cette manipulation est possible depuis votre espace client, sur notre serveur vocal ou en répondant un SMS que vous avez dû recevoir.
A savoir que votre forfait se renouvèle le 13/04.
Si vous effectuez ce rétablissement mais, qu'13/04 vous n'avez pas utilisé la totalité de ces nouveaux 100Go, le restant sera perdu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client