Problème de suivi commande

Philippe M.

Bonjour, ayant déjà posé une question j'aimerais l numéro correct de suivi de l'expédition de ma carte sim car le numéro fourni par mail est faux !!!
Ma commande 43922xxxxxxx et tel en portabilité 07894xxxxx.
Veuillez me donner le bon numéro et de faire le nécessaire que je reçois la carte sim au plus vite car la poste fonctionne très bien malgrée confinement.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Comme indiqué par mes collègues précédemment, la carte a été expédiée le 08/04.
Le numéro de suivi du colis termine par 171831. Si c'est celui que vous avez reçu par mail, c'est donc que c'est le bon numéro de colis.
Egalement, la carte SIM est maintenant en cours de livraison puisque notre service logistique l'a remise aux services postaux le 08/04.
Une fois transmis à la poste, nous ne pouvons plus contrôler l'envoi. Je vous invite donc à patienter la réception de la carte.
Très bonne soirée à vous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Philippe M.

Donnez moi se numéro de suivi entier car sa ne tiens pas debout vos numéro ni celui du mail et ses morceau.
Ou se trouve cette carte sim j'exige le numéro suivie de la poste !!
J'espère qu'elle est envoyé car si je suis coupé se mon ancien opérateur je donnerai suite autrement

Philippe M.

Voici le numéro que j'ai reçu et qui ne correspond à rien du tout.
2L01251580211 donc donnez moi le bon et complet par mail !!

Anonyme

Bonjour Philippe,
Je vous invite à consulter la réponse complète de ma collègue Mégane sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2301726-carte-sim-egare-poste-service-clients-fait-tourner-rond-8-jours
Belle journée.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile