Bjr, à cause du covid19 ma conso internet déjà épuisée

SOPHIE M.

Bonjour,
Par ces temps compliqués, j''ai absolument besoin d'une connexion pour mon travail et surtout pour lutter contre l'isolement étant seule en confinement.
Je me vois donc dans l'obligation de changer mon forfait de 100G SANS ENGAGEMENT , celui-ci étant déjà pratiquement épuisé au 10 de ce mois! , pour un forfait WEB illimité AVEC ENGAGEMENT, ce qui ne m'arrange ni financièrement ni sur le fait d'un engagement de 2ans. Ceci dit je n'ai pas le choix, en revanche j'ai ABSOLUEMENT besoin d'une connexion.
Ma question est, si je souscris à cette offre, la connexion est elle effective de suite, et auquel cas quel geste pouvez vous faire? car nous sommes encore une fois le 10 seulement et mon forfait est déjà pratiquement épuisé ce qui n'est pas le cas en temps ordinaire, et je ne peux me permettre de payer en plus de ce changement une rallonge à 40€.
Merci de votre compréhension, dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Sophie M.

PS j'ai essayé en vains de vous joindre par téléphone au préalable.

Réponse

Bonjour Sophie,

Ma collègue Charlotte vous a déjà offert un rétablissement de débit le 26/03. Nous ne pouvons renouveler ce geste commercial.
Si vous demandez votre changement d'offre aujourd'hui, celui-ci sera effectif le 3104. Techniquement, la nouvelle offre ne peut être activée qu'à la date du renouvellement de forfait.

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.