Puis je parrainer chez CIC mobile mon épouse qui a un forfait chez Orange tout en conservant son numéro actuel ?;

PATRICK N.

Mon épouse a actuellement un forfait chez Orange. Puis-je la basculer chez CIC mobile en la parrainant ?. Peut-elle garder son numéro actuel et toutes ses données (contacts, applications etc ...). Quelles démarches dois-je effectuer ?. Cordialement. Monsieur NOEL XXX - émail : XXX@sfr.fr - Tél : 07XXXXXXXX

Réponse

Bonjour Patrick,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité à CIC Mobile !

En effet, nous proposons une offre de parrainage sur les offres CIC Mobile.

Cette offre est mise en place par votre chargée de clientèle CIC au moment de la souscription de la nouvelle ligne pour l'un de vos proches.

Seules les offres avec engagement 12 ou 24 mois sont éligibles à cet avantage.

Le parrain doit également être sur une offre avec engagement de 12 ou 24 mois, ce qui est votre cas.

Le mois offert est attribué sur la deuxième facture (soit le mois suivant l'activation de la ligne) en tant qu'avoir dégressif, sous réserve d'être à jour des paiements et que les lignes ne soient pas suspendues pour impayé ou résiliée

Ainsi, je vous invite simplement à vous rapprocher de votre agence pour en profiter.

Concernant la possibilité de conserver le numéro actuel de votre épouse, il conviendra d'effectuer une demande de portabilité au moment de la souscription. Le code RIO vous sera alors demandé. Pour l'obtenir, il conviendra de composer le 3179 depuis le mobile de votre épouse.

Les applications étant enregistrées sur le mobile, celles-ci seront toujours présentes si une nouvelle SIM est insérée dans le mobile suite à changement d'opérateur. Il en sera de même concernant les contacts si ceux-ci sont actuellement bien sauvegardés sur la mémoire du téléphone.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.