Connexion 4G impossible

NADINE B.

Bonjour, je viens juste de vous contacter pour paramétrer mon Xiaomi redmi note 8 pro, car je ne pouvais pas envoyer de mms...depuis ce problème est réglé mais je ne peux plus me connecter en 4G... Que dois-je faire ? Merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadine,

Avez-vous vérifier que votre paramétrage internet est toujours présent avec les conseils donné par mon collègue :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2291272-parametrage-xiaomi

Vous pouvez aussi vérifier que vous n'avez pas désactivé vos données mobiles par erreur :

  • Paramètres.
  • Carte SIM et Réseaux Mobiles
  • Les données Mobiles activées : le curseur doit être en couleur

Sur votre Xiaomi, l'activation de l'itinérance est nécessaire pour accéder à internet. L'option devra être désactivée en cas de voyage hors zone UE.

  • Paramètres.
  • Carte SIM et Réseaux Mobiles
  • Itinérance des données : le curseur doit être en couleur.

Vous pouvez redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.
Je reste disponible sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.