bonjour, j'ai a ce jour un dépassement et pas de connexion internet pour un forfait de 100G. pourquoi ?

CHRISTINE P.

bonjour, j'ai reçu ma carte sim le 14/04/2020 avec un forfait 100G tout illimité, a ce jour j'ai une facturation hors forfait de 33 euros et je n'ai pas de connexion internet. je suis très mécontente de notre service après vente car je ne peux pas avoir un conseiller en ligne. j’aimerai avoir une réponse très rapidement sur cette consommation hors forfait et le non accès a internet.je souhaite être joints très très rapidement. merci

Réponses

BRUNO P.

J'ai le même problème avec mon forfait 200go. Ligne depuis hier et 27€ de hors forfait et aujdh ça commence avec 6€50...... On est pas mal dans ce cas. Moi aussi j'attend une réponse de nrj

LUKA N.

nous avons aussi le même problème avec mon forfait 100G je les reçu hier et j'ai 26 euro de consommation hors forfait et il est impossible de joindre un conseiller

Mounia K.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous confirme que nous rencontrons une anomalie concernant la facturation des usages inclus dans certaines offres.

Je vous rassure que nos équipes techniques font le nécessaire pour débloquer la situation. La régularisation sera mise en place dès que c'est résolu.

Aussi, je vous informe que votre ligne ne risque pas d'être suspendue.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à consulter notre site http://www.assistance-mobile.com/ pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous confirme que nous rencontrons une anomalie concernant la facturation des usages inclus dans certaines offres.

Je vous rassure que nos équipes techniques font le nécessaire pour débloquer la situation. La régularisation sera mise en place dès que c'est résolu.

Aussi, je vous informe que votre ligne ne risque pas d'être suspendue.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à consulter notre site http://www.assistance-mobile.com/ pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonjour Luka,

Je vous confirme que nous rencontrons une anomalie concernant la facturation des usages inclus dans certaines offres.

Je vous rassure que nos équipes techniques font le nécessaire pour débloquer la situation. La régularisation sera mise en place dès que c'est résolu.

Aussi, je vous informe que j'ai remis la ligne en service et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à consulter notre site http://www.assistance-mobile.com/ pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bruno,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que l'anomalie rencontrée sur votre ligne a été résolue.

Vous serez informé dans les plus brefs délais quant à la mise en place de la régularisation des frais liés au hors forfait.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Chrisitine,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que l'anomalie rencontrée sur votre ligne a été résolue.

La régularisation des frais liés au hors forfait a bien été mise en place et viendra en déduction des prochaines factures jusqu'à épuisement.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Luka,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que l'anomalie rencontrée sur votre ligne a été résolue.

La régularisation des frais liés au hors forfait a bien été mise en place et aucun prélèvement du montant concerné n'aura lieu.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile