Facture et forfait

NOLWENN R.

Madame, Monsieur,
Nouvelle cliente, ma carte sim viens d'être activée. Malheureusement, je n'ai pas encore accès à ma consommation. Il me faut la facture de mise en service. Savez-vous quand vais-je la recevoir ? Car je suis inquiète, mon contrat chez vous est de 100GO mais la consommation indiquée sur mon téléphone est de seulement 2go. J'aimerai vite recevoir la facture pour être sur que tout est ok. Merci, et bon courage pour le confinement

Réponse

Bonjour Nolwenn !
La facture de mise en service s'édite deux jours après la date d'activation donc, comme votre ligne s'est activée hier, elle n'est pas encore éditée.
Dès qu'elle sera disponible, vous la retrouverez sur votre espace client via l'onglet Facture.
Mais, rassurez-vous, vous êtes bien sur un forfait avec 100Go d'internet.
Les 2Go que vous indiquent votre mobile est une limitation qui est mise par défaut sur certain téléphone.
Cette limitation peut, bien entendu, être modifiée.
Pour que je puisse vous envoyer la marche à suivre, pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client