Mon débit est reduit et se met a zero le 18 c dure sans internet je vous prix de me retablir le debit aujourd'hui

MOHAMED N.

Mon débit est reduit et se met a zero le 18 c dure sans internet a la maison je vous prix de me retablir le débit aujourd'hui si c'est possible
Cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Mohamed !
Comme vous l'indiqué, votre forfait se remettra à jour le 18.
Si vous effectuez un rétablissement de débit web maintenant, celui-ci sera pour le même volume de Giga que votre forfait initiale, soit 100Go. Ce rétablissement est facturé 40€ et prélevé sur votre prochaine facture.
De plus, si au 18/04, vous n'avez pas utilisé la totalité de vos nouveaux 100Go, le restant sera perdu.
Si vous souhaitez quand même faire cette manipulation, vous pouvez depuis votre espace client.
Notre FAQ suivante vous explique comment faire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait .
L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2h à 24h.
Sachez que vous pouvez également rétablir votre débit via notre serveur vocal ou en répondant au SMS que vous avez dû recevoir au moment où vous êtes passé en débit limité.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.