Pourquoi ne pas faire de meilleures propositions d'abonnement

FREDERIC L.

Bonjours a l'heure actuelle étant client depuis longtemps
Je trouve inadmissible que vous ne puissiez pas faire une
Offre ou propositions nous avons l'impression d'être pris pour
Des cobayes vu les tarifs ou offre appliquer par autre opérateur
Étant abonné nous devons assumer nos forfaits sachant
que vous même pratiquer des forfaits bien plus raisonnable au
Nouveau clients une honte d'être pris pour des pigeons
Merci a la direction .nous somme actuellement environ
50 a être déçu nous verrons pour la suite..merci égalité
Pas votre politique ..

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate que vous possédez deux lignes auprès de nos services et je vous remercie de votre confiance.

Sur vos lignes, des changements de téléphones ont récemment été effectués à tarifs avantageux. Vous avez décidé de vous réengager 24 mois afin d'obtenir ces tarifs.

Du fait des engagements contractés et des subventions de l'opérateur afin de financer ces mobiles, un changement d'offre à la baisse ne sera envisageable qu'une fois qu'il vous restera un an d'engagement sur chacune des lignes.

Une fois que vous serez dans les 6 derniers mois d'engagement, vous pourrez basculer sur les offres sans engagement.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.