mon ZTE ne fonctionne plus correctement

PHILIPPE H.

Il semblerait que notre connexion internet soit limitée, bien que d'après l'affichage de votre site nous n'avons pas atteint la limite de 100 gigas. Il nous est de fait impossible d'aller consulter nos mails ou autre à partir de cette connexion. De plus, en regardant la quantité de données utilisées par les appareils utilisant cette connexion, nous n’atteignons clairement pas les 100 gigas. J'aimerais donc que ce problème soit résolu au plus vite.
Numéro de la ligne concernée : *********3
Merci

Réponse

Bonjour Philippe.

Effectivement après vérification de votre compteur de consommation ce mois -ci vous avez atteints le seuil des 100 go de votre enveloppe internet.
Une fois atteints le débit est réduit jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait (le 27 de chaque mois).
Vous avez également la possibilité de rétablir le débit web en achetant 100 go valables jusqu'au jour de renouvellement de votre forfait.

Je vous invite à consulter toutes les informations via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Pouvez-vous m'indiquer votre secteur d'activité professionnel ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne fin de journée.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.