Déception de votre politique

FREDERIC L.

Chez vous depuis 1998 deux ligne
A ce jours je doit être a 80 euro de
Dépense pour vos soit disant offre aventageuse
Je navigue beaucoup et n'appelle pas souvent
Certaine offre que vous faite sont
Et vous me parlez offre généreuse regarder vos
Ou celle de vos concurrents cet aberrant de ne pas savoir
Reconnaître vos client comme ça nous somme nombreux
A le pensé certain forfait sont pour service identique a la moitié
Tarifaire de mon forfait vous bosser moi aussi et la crise et valable
Pour tous ......simple ralbool de vos dirigeants
Merci a vous tous

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je comprends votre mécontentement suite à la réponse apportée à votre demande précédente.

Cependant, je vous prie de mesurer vos propos. Il est important de respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

De ce fait, votre publication a été modérée et les propos jugés inadaptés, supprimés.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.