Cette question a été résolue

Changement forfait mais ancienne consommation conservée

CARENE R.

Nous venons de changer de forfait. D'un forfait 50GO vers 100 à compter de ce jour.
Malheureusement notre ancienne consommation est conservée et nous commençons donc notre mois avec 50,05GO de conso
Quel est le problème ?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Carene,

Je me permets de revenir vers vous concernant l'anomalie de mise à jour du forfait.

La situation est à présent revenue à la normale et l'incohérence est corrigée.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Carene,

Il y a effectivement une incohérence entre le forfait mis à jour cette nuit et l'ancienne offre.

Il s'agit probablement d'un problème de mise à jour de nos outils.

Afin d'en être certaine, j'ai ouvert une demande auprès de nos experts informatiques afin que l'anomalie soit corrigée.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès qu'un retour sera disponible.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.