comment puis je changer le mobil deja commandé

FABRICE F.

notre agence nous a commandé de nouveaux téléphone à moi et ma femme nous voulions u Huawei p30 et elle nous a commandée la version lite comment puis je rectifier

Réponse

Bonjour Fabrice,

Je constate effectivement sur votre ligne 06xxxxxx27, qu'une commande de mobile pour le modèle "Huawei P30 Lite" a été enregistrée le 14/04/2020.

Actuellement, cette commande a été prise en charge par notre service logistique et ne peut être modifiée.

Je vous invite à nous recontacter à réception du colis afin que l'on valide une rétractation. Le délai légal pour enregistrer la rétractation est de 14 jours à partir de la réception du colis.

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.