Cette question a été résolue

changement de coordonnées (champs grisés)

NATACHA J.

Bonjour, je souhaite mettre à jour mes coordonnées mais les champs à remplir sont grisés et bloqués. Il n'est pas possible de les modifier. Comment faut-il procéder ? D'avance je vous remercie,

VERONIQUE D.

Je n arrive pas à changer mon adresse

Réponses

Bonjour Natacha,

Pour que je puisse enregistrer les modifications, je vous propose de poursuivre par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse de votre profil

A tout de suite.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Véronique,

Lorsque vous êtes connectée à votre espace client, vous devez pouvoir vous rendre sur l'onglet "Votre compte" puis cliquer sur "Coordonnées du titulaire". Si l'adresse apparait grisée, avez-vous un bouton "Modifier" en dessous ?
En complément, des informations utiles sont disponibles sur la page suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Merci pour vos précisions.

Bonne journée

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.