nouvelle carte sim non reçu depuis 3 semaines...

AUDREY L.

depuis la réception de ma 1ere carte sim qui ne fonctionnait pas
une conseillère devait m'en expédier une nouvelle il y a 3 semaines et je ne l'ai jamais reçu... en plus de ça vous me facturez quand même le forfait alors que je n'ai JAMAIS pu l'utiliser depuis la souscription j'exige réponse et solution le plus rapidement possible...

Réponses

Bonjour Audrey,

Une commande de remplacement de votre carte SIM a bien été effectuée le 1er avril. Votre carte SIM a été expédiée le 02 avril, cependant le suivi de livraison indique que la livraison est toujours en cours.

De ce fait, je vous confirme que je viens d'effectuer une nouvelle commande de remplacement de votre carte SIM. L'expédition sera effectuée sous un délai de 48 à 72h, à cela il faut ajouter les délais postaux pour la livraison.

Je suis désolée de ces désagréments et du délai de livraison. Je vous invite à revenir vers nous dès réception de votre nouvelle carte SIM afin qu'elle soit activée par nos services et qu'un geste commercial soit également mis en place, en prenant en compte le retard de livraison.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas réceptionné votre carte SIM en date du 4 mai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY L.

bonjour je viens de recevoir la sim aujourd'hui et désolé de vous contredire mais le cachet de la poste date du 8 avril donc ne me prenez pas pour un lapin de 6 semaines svp... je demande effectivement réparation quand à ce dysfonctionnement de la 1er sim et de vos services pour me venir en aide rapidement. je n'ai pas à payer un centime jusqu'à e que mes services fonctionnent réellement ce qui n'est pas encore le cas vue que j'attend l’activation de la sim... j'attend os propositions commerciales pour que je reste chez vous merci.

Bonjour Audrey,

Je suis ravie d'apprendre que votre carte SIM est bien arrivée, étant donné les circonstances actuelles certaines livraisons prennent malheureusement bien plus de temps qu'habituellement.

Je constate que votre nouvelle carte SIM a été activée hier, avez-vous désormais accès à tous vos services?

Vous allez recevoir une seconde carte SIM, car je n'ai plus la possibilité d'annuler la commande que j'ai mise en place hier, je vous invite à la conserver pour le futur, en cas de besoin, mais ne l'activez pas immédiatement, car sinon celle que vous venez d'activer sera inutilisable.

J'attends votre retour pour savoir si tous vos services sont fonctionnels, afin de pouvoir mettre un geste commercial en place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AUDREY L.

Bonjour je commence à perdre patience... ous me dites par mail que la carte sim reçu hier est activée alors que non elle ne l'est pas du tout et pour preuve lorsque je vais sur mon espace client je vois clairement un lien pour activer celle que vous avez envoyée hier vue que le numéro de série proposé ne correspond pas à elle que j'ai... je vous demande donc d’activer UNE BONNE FOIS POUR TOUTE la sim envoyé 02/04/20 dont le numéro d’activation se termine par 43043F svp sinon je demande que mon contrat soit résilié ainsi que le remboursement de ma 1ere sim et le prélèvement de la facture du mois dernier et tout eu qui arriverait entre temps.
cordialement ou pas...

AUDREY L.

je rêve ou vous venez d’effacer ma derniers réponse???

Bonjour Audrey,

Je vous confirme que la carte SIM qui se termine par 43043F a été activée le 22/04 depuis votre Espace Client.

Suite à votre message concernant le réseau sur votre mobile, je me permets de revenir vers vous en privé, afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour vous mettre en relation avec notre service technique.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client