Bonjour j'ai besoin d'une prolongation de mon forfait internet pour mon travail.je n'ai pas reçu le SMS qui le propose

JEROME T.

Pouvez m'envoyer le SMS proposant l'extension de l'utilisation internet ? Merci

Réponse

Bonjour Jerome.

Je viens de retirer la limitation internet sur votre forfait, vous allez à nouveau disposer de 10GO utilisables avant le 04 mai 2020.
La prise en compte peu prendre 24h00, elle est généralement presque immédiate, il faut éteindre et allumer votre mobile. Le montant de 12 euros sera prélevé sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bon courage en cette période de confinement qui nous affecte tous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bertrand Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.