etiquette collissimo

ANGELINE M.

Bonjour je vous ai contacté hier pour savoir pourquoi je n'avais pas eu mon étiquette collissimo avec mon bon de retour pour la résiliation de ma Box 4G !

Amélie B. m'a répondu :
"Je vous informe que vous ne recevez pas d'étiquette colissimo mais uniquement un bon de retour à coller sur votre colis.

Le renvoi du colis est à votre charge."

sauf que depuis le début Dorian et Loïc les 2 personnes qui ont traité mes questions précédemment m'ont toujours dit que je recevrais une étiquette Colissimo avec mon bon de retour donc j'aimerais bien savoir pourquoi aujourd'hui on m'annonce que le retour est a ma charge ???? Merci par avance pour votre réponse et c'est vraiment pénible de devoir poser notre question dans l'assistance et qu'on ne puisse pas se parler directement par téléphone !! Cordialement. Angéline

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Angeline,

Je vous rassure nous sommes également à votre écoute au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures (prix d'un appel local).

Comme précisé par mon collègue Loïs, il s'agit bien d'un bon de retour. Vous pouvez consulter sa réponse depuis ce lien: https://www.assistance-mobile.com/questions/2303630-resiliation-box4g-attente-etiquette-retour.

Dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé, je vous confirme que nous transmettons un bon de retour. Je vous invite à reconditionner les articles reçus dans leur emballage d’origine ou à défaut dans un emballage adapté. Ce bon de retour devra être collé de manière visible sur le colis. De fait, vous ne recevez pas une étiquette prépayée, les frais de retour sont à votre charge.

Je vous souhaite une bonne soirée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile