Forfait 100 GO - Débit réduit à 99 Go

SYLVAIN L.

Bonjour,

Ayant un forfait Web 100 Go débit ajusté au-delà, j'ai consommé que 99Go/100Go et j'étais en débit web réduit.
J'ai des images pour prouver cela.

Cela n’est pas normal car je n’ai pas atteint les 100Go prévu dans mon forfait !

J’avais grandement besoin de ma connexion internet et j’aimerais obtenir des explications.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre remise à zéro du forfait est prévue le 24 de chaque mois. Sachez que vos consommations se sont mises à zéro aujourd'hui. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement jusqu'à ce soir et à tester internet en désactivant le mode Wifi.

Si l'incident perdure demain, pensez bien à nous relancer en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SYLVAIN L.

Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, j'ai besoin de savoir pourquoi le débit fut réduit alors que les 100 Go n'étaient pas consommés en totalité.
Pouvez-vous m'apporter plus de précisions ?