Fraude sur ma ligne téléphonique

NADIA A.

Je viens de m'apercevoir qu'on ma dit que j'ai 25€hors forfait, alors que je n'ai fait aucun hors forfait, en plus je reçois des messages frauduleux de site bizarre pour des abonnements que je n'ai jamais fait. J'ai suspendu ma ligne pour avoir plus d'explications. Bien cordialement Mme Ajoul Nadia. ********

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadia,

Le hors forfait vient de service de contenus souscrits depuis le téléphone.

Vous êtes facturés une fois par semaine pour ces services.

Si vous le souhaitez, je peux demander au service concerné de prendre contact avec vous pour vous précisier quand les souscriptions ont étés effectuées.

Cela peut éviter que la situation se reproduise.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Nadia,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nadia,

Je suis désolée je n'aurais pas la possibilité de vous appeler pour vous proposer de régler votre facture.

Nous ne pouvons pas effectuer de paiement par carte bleue quand nous appelons nos clients.

Pour retrouver l'usage de votre ligne, il faut régler la demande d'avance sur facture de 25 €.

Vous pouvez régler par carte bleue directement sur votre Espace Client en cliquant dans la vignette "Marque et vous" et ensuite sur le lien régler mon avance sur facture.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.