y at'il actuellement un problème reseau tléphonie mobile sur Bessèges 30160 ?

MICHEL M.

Depuis ce matin je ne peux plus recevoir et emettre des appels ;

Réponse

Bonjour Michel.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Je viens d'effectuer plusieurs contrôles sur votre ligne, et je ne visualise pas d'anomalie..
Si l'anomalie n'est pas localisée (mobile fonctionne ailleurs que sur Bességes)
Dans un premier temps je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre Samsung Galaxy j4+ :

1 À partir de l'écran d'accueil : Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONNEXIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7 Quelque fois un message d'avertissement apparaît.
Appuyez sur OK. Ce message apparaît si l'appareil est déjà connecté au réseau mobile
8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
9 Sélectionnez le RÉSEAU CIC Mobile comportant un petit point CIC mobile.
10 Patientez pendant l'enregistrement effectuez un test d'appel.

Si un message d'erreur apparait notez-le, si le réseau n'apparait pas ou ne s'enregistre pas, merci de revenir vers nous au plus vite pour qu'un technicien réseau vous contacte.
Très bonne fin de journée.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.