facture MMs

FRANCOISE B.

je ne comprends pas les mms facturés 8185 les 26/03 et 08/4 MMS vers JPN je n'ai rien envoyé au Japon et étais à la maison suite au confinement!!!!merci des explications nettes et précises concernant la Box impossible d'avoir le détail de la facture non conforme connexion impossible au compte client THD00........pourquoi tout publié à tout le monde!!!les questions sont perso

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Françoise,

Si ces usages remontent sur la facture détaillée c'est qu'ils ont bien été effectués. Nous n'avons pas de visuel sur le destinataire mise à part le numéro. Aucun remboursement ne sera effectué.

En ce qui concerne la connexion à votre Espace Client Box : vous devez vous servir de l'adresse mail de votre mari utilisé lors de la souscription comme identifiant.

Concernant le mot de passe, pour des raisons de confidentialité nous avons uniquement la possibilité de renvoyer un code confidentiel sur l'adresse mail déjà renseigné ou par sms sur le numéro de mobile de votre mari.

Souhaitez-vous que je procède au renvoi du mot de passe par sms ou par mail ?

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.