mémoire mobile 2

SOPHIE L.

Bonjour,

Je ne peux pas ajouter de carte mémoire car j'ai déjà 2 cartes sim pour mes 2 numéros de téléphone (pro et perso)
Je n'ai pas beaucoup d'application (Whatsapp, snapchat et qwant), le reste je ne peux pas les supprimer.
Je ne comprends pas pourquoi depuis 15 jours seulement mon espace libre se réduit de plus en plus alors que j'ai supprimé les photos, vidéos et audios et que je n'ai rein chargé depuis.
Je persiste à dire qu'il y a un problème
Merci pour votre aide
Sophie Le Serre

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vois que vous avez vérifié beaucoup de choses sur la mémoire de votre mobile.

Une dernière à laquelle vous n'avez peut être pas pensé, c'est le stockage des SMS et MMS sur votre portable.
Je vous invite à vérifier que vous n'en avez pas trop conservé, car cela peut remplir aussi votre mémoire.

Sinon, si malgré cela vous n'avez toujours pas ou peu de mémoire, je vous recommande de sauvegarder le contenu de votre mobile et d'effectuer une réinitialisation de celui-ci.

Cela permettra d'effacer les fichiers cachés qui pourraient prendre du stockage alors que vous n'en avez pas l'utilité.

Si vous avez besoin d'aide pour la sauvegarde ou la réinitialisation, n'hésitez pas à me le signaler, et je vous communiquerai les étapes de celles-ci.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.