Cette question a été résolue

Bonjour, "41916 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

ADELINE C.

Bonjour, voila plusieurs jours que j'essaie de changer de mobile sur mon espace client credit mutuel mobile, j'arrive a choisir le mobile a choisir la case pour garde mon forfait actuelle mais a la suite de sa en validant le message ( 41916 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.) s'affiche. Je ne ces plus commence procédé pour y parvenir au final.
Merci de votre aide Cordialement Adeline

Mounia K.

Equipe

Bonjour Adeline,

Avez-vous tenté de vous connecter un utilisant votre adresse mail comme identifiant ?

Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ADELINE C.

Bonjour Mounia K, non je n’es pas essayer comment faut t’il procédé ?
En vous remerciant

Mounia K.

Equipe

Adeline,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à saisir votre adresse mail comme identifiant à la place de votre numéro de mobile. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe que vous recevrez par email.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile