Bonjour je voudrais utiliser mes cinq giga européen en France je peux le faire

RACHID A.

J’ai cinq giga utilisable en Europe est-ce que je peux utiliser les cinq giga en France

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je suis navrée mais l'enveloppe France et l'enveloppe Europe sont dissociées et il n'existe aucun moyen de transférer votre enveloppe Europe pour une utilisation en France.

Si vous atteignez les 40Go en France prévus dans votre forfait, votre débit sera limité.
Vous pourrez rétablir votre débit pour 40Go de plus, pour 20€.
Vous pourrez effectuer cet achat sur la page d'accueil de votre Espace Client une fois la limitation en place, ou en nous en faisant la demande sur ce site.

Votre prochain jour de remise à zéro du forfait est le 11 mai 2020.
Votre rétablissement ne sera pas reporté sur le nouveau mois.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client