Tarif mobile fidélité

ANNELYSE G.

Bonjour, je voudrais changer de mobile à la fin de mon programme fidélité de 2 ans le 11.06 mais je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 100 euros pour un xiaomi redmi note 8t alors que les nouveaux clients ne le payent qu'1 euro. Il est plus intéressant pour moi de résilier mon forfait au 11.06 et choisir un autre opérateur. Il n'y a donc pas de programme fidélité avec le crédit mutuel ? Pouvez vous me dire quel sera le prix de ce téléphone au 12.06 svp si je le réengage ? Cordialement

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Annelyse,

Vous bénéficiez d'un changement de mobile à prix acquisition depuis le 15/04/2020.

Le mobile "Xiaomi Redmi Note 8T 64Go" est actuellement au prix de 100€ avec votre offre à savoir le Forfait Efficio - 5Go. Un nouveau client souhaitant souscrire votre forfait avec ce mobile, le payera 99,99€.

Le mobile "Xiaomi Redmi Note 8T 64Go" est au prix de 1€ uniquement avec les offres "Efficio web illimité" à 54.99€ ou Forfait Efficio - 50Go à 34,99€ aussi bien pour un nouveau client que pour vous.

Actuellement une offre de remboursement est disponible "Jusqu’à 50€remboursés pour tout renouvellement de mobile".

Vous trouverez plus d'infos sur les offres de remboursement en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728818-profiter-offres-remboursement-odr

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.