Appels vers la martinique depuis la france impossible !

DOMINIQUE U.

Bonjour,
Après avoir fait le tour sur votre forum, il semblerait que mon option appels à l'international ne soit pas activée. Pouvez vous rétablir ceci au plus vite. J'espère recevoir un geste commercial de votre part car ce n'est pas la première péripétie qui m'arrive chez vous en un mois.
Merci de faire de même sur le numéro de ma compagne : 06xxxxxxxx
Cordialement,
D. Urschfeld

Réponses

IANIS C.

Bonjour, il en est de même pour moi ! Merci de rectifier la situation.
Cordialement,
Ianis C

Florence C.

Equipe

Bonjour Dominique,

Dans le cadre de votre forfait l'option internationale peut être mise en place un mois après l'activation de la ligne (soit après 2 factures acquittées).

Je vous invite à revenir vers nous à partir du 14/05/2020 pour votre ligne et du 15/05/2020 pour celle de votre compagne.

Il s'agit d'une condition générale de nos forfaits qui ne justifie pas un geste commercial.

Je suis navrée que vous ayez expérimenté une erreur de facturation, rassurez-vous elle a bien été corrigée et n'apparaitra pas sur votre prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Florence C.

Equipe

Bonjour Ianis,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage Web sur votre ligne. Le délai de prise en compte est de 2h à 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si vous rencontrer toujours une impossibilité d'appel au-delà de ce délai.

Cette option vous permet d'utiliser votre forfait vers et depuis l'international.

En France : possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS/MMS vers toutes les destinations.
Je vous invite à consulter nos conditions générales pour connaître les pays inclus dans votre offre : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Le blocage Web ne bloque pas votre enveloppe internet de 5Go inclus depuis l'Europe et les DOM. Il évite le hors-forfait dans les autres pays et au-delà de cette enveloppe.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client