Cette question a été résolue

conserver mon forfait

Simonne J.

J'ai un petit téléphone mobile Samsung à clapet et je voudrais acquérir un smartphone pour pouvoir me connecter à internet. Ma carte sim n'est pas adaptée aux smartphones. Quelle est la solution ? Je veux conserver mon numéro de téléphone et ne pas perdre ce que j'ai sur mon compte.

Anonyme

Simonne,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Simonne,

Vous avez déjà une idée du type de smartphone que vous souhaitez?

En effet, nous ne proposerons pas de cartes sim compatibles avec un smartphone avec votre offre actuelle.

Si vous achetez un téléphone qui nécessite de changer le format de votre carte sim, vous pourrez conserver la vôtre et vous procurer un kit de découpage dans le commerce.

Je vous conseille de d'abord acheter le téléphone, comme ca quand vous irez en magasin, le vendeur pourra découper votre carte sim au bon format et la mettre dans le téléphone.

Le découpage de la carte sim est facturé à 5 € et nous pouvons vous le rembourser sur présentation d'un justificatif d'achat.

Il faudra nous envoyer le justificatif à cette adresse:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

En mettant bien votre numéro de téléphone sur le courrier.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.