je ne parviens plus à expédier des MMS depuis mon iphone.

PASCALINE L.

je ne parviens plus à envoyer des MMS depuis mon iphone, vers des mobiles qui ne sont pas des iphones.
Dans le paramétrage mobile, je ne peux pas indiquer que mon tel est un iphone.

Réponse

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Pascaline,

L'anomalie que vous rencontrez peut provenir d'un manque au niveau du paramétrage de l'iPhone.

Si la fonction iMessage est active, ceci peut expliquer pourquoi l'envoi peut se faire entre iPhones.

Je vous invite à suivre la configuration disponible sur cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone

Une fois le paramétrage réalisé, je vous invite à tester l'émission et le réception vers un mobile qui n'est pas un iPhone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes questions.

Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.