suivi dossier

LOIC T.

Bonjour
Je souhaiterai savoir pourquoi la portabilité a échoué. J'ai vu avec l'autre opérateur qui m'a signalé que le n° 06 87 02 76 15 est résilié chez vous depuis février; alors que la ligne fonctionne toujours chez vous.
Pouvez-vous me tenir au courant.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
Elodie SARRAZIN
Secrétaire de l'ARC EN CIEL

Réponses

Bonjour Loïc,

J'ai pris connaissance de votre demande.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé pour que nous puissions échanger des informations à caractère personnel.

Je vous envoi un message en privé, pensez simplement à vérifier que l'option "accepter les messages privés" dans la rubrique " modifier mon profil".

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LOIC T.

Bonjour

J'ai fait la demande de portabilité au mois de février 2020. J'ai appelé plusieurs fois FREE et à chaque fois, il redemandé la portabilité. Le 29 avril, FREE m'a signalé que le RIO n'etait pas bon. J'ai donc donné le bon RIO (07P790919MUW.) et FREE m'a dit que c'était bon.
N'ayant aucune nouvelle, le 13 mai, j'ai relancé FREE qui m'a signalé que le n° de téléphone était résilié chez vous depuis février alors que le numéro fonctionne toujours.
Non, le numéro est toujours le même et on souhaite le garder.
Pouvez-vous me dire si le RIO est le bon?
Je vais appelé FREE pour avoir des explications.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
Elodie SARRAZIN

LOIC T.

Bonjour

Merci pour votre réponse.
J'ai une question vu la portabilité a échoué des deux côtés. Est ce que
la ligne fonctionne toujours.
Merci

LOIC T.

Le RIO que j'ai donné à FREE est le 07P790919MUW