Bonjour je voudrais le réseau Orange il y a que lui qui fonctionne correctement à mon domicile

CEDRIC B.

Merci de me mettre urgent sur le réseau Orange svp car je peux faire aucune recherche internet et pour téléphoner pareil ça capte très très mal il y a que orange chez moi. Merci par avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Cependant, le délai d'activation de l'intégralité des services d'une ligne est de 24 heures. Je constate que la vôtre a été activée hier aux alentours de midi.

Je vous invite de ce fait à redémarrer votre mobile jusqu'à ce que tout soit bien mis en place.

Dans le cas où l'anomalie persiste cet après-midi, je vous remercie de revenir vers moi par le biais de ce fil de discussion.

La couverture réseau SFR étant optimale à votre domicile, l'intervention de notre Service Technique sera nécessaire pour valider un éventuel changement vers Orange.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client