Tout es ko

FATNA C.

Les tests croisées ont été fait et rien ne change j’ai toujours le même message sur l’autre téléphone ça fait deux jours que je ne suis pas joignable je fsis comment ??

Réponses

Bonjour Fatna,

Afin de traiter l'anomalie que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'information supplémentaire vous concernant.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,
Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Fatna,

J'ai besoin que vous nous apportez des réponses au questions suivantes:

Pouvez-vous me confirmer le numéro de série de votre carte SIM ? C'est un numéro qui est inscrit sur votre le dos de votre carte SIM qui se termine par la lettre F.

Pouvez-vous également me préciser si le code pin de votre carte SIM est bien demandé lors du démarrage de l'appareil et m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile