Bonjour Je travaille sur Paris et j'ai pas la connexion internet

LAHCEN A.

j'habite à Melun et je travaille à Clamart mais la journée j'ai pas de connexion internet toute la journée est-ce que vous pouvez me régler le problème s'il vous plaît

Réponse

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Lahcen,

Il est possible que certains paramétrages ne soit pas actifs sur votre mobile.

Afin de récupérer votre connexion internet, je vous invite à vérifier si les données mobiles sont activées dans les réglages de votre mobile.

Si c'est la cas, il faut réaliser le paramétrage disponible sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
Il est possible qu'un redémarrage soit nécessaire pour que votre téléphone prenne en compte les configurations.

Une fois c'est actions faites, je vous invite à réaliser une recherche sur un navigateur internet sur votre mobile afin de s'assurer que la connexion fonctionne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.