couverture réseau orange HS

KHALED R.

Bonjour,

La couverture réseau orange est depuis samedi dernier complètement nulle là où j'habite. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais je ne capte plus rien, ni GSM, ni 3g, ni 4G. Il faut que je roule quelques kms pour retrouver une couverture réseau orange.
Etant donné que mon tél est en "aucun service" depuis 3 jours et que je fais du télétravail, je souhaite basculer temporairement sur le réseau Bouygues car j'ai besoin urgemment d’être joignable niveau pro.

Merci pour votre réactivité.
Cordialement,
Khaled

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Khaled,
Je vais d'abord vérifier la couverture réseau Bouygues à votre domicile. Je vous envoie un second mail en privé pour confirmer votre adresse.
Merci,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client