déménagement et changement réseau

ALEXANDRE O.

Bonjour, ayant déjà un forfait Red by sfr ou je capte très mal, vous avez choisis comme opérateur sfr donc je me retrouve avec 2 forfait sur le réseau sfr qui fonctionne très mal, je suis obligé de sortir sur mon balcon pour avoir une conversation téléphonique car dans mon domicile le réseau ne passe pas, de plus je déménage dans moins de 15 jours à plus de 1000km et d'après l'Arcep Orange et l'opérateur fonctionnant le mieux à ma nouvelle adresse.
Serait il possible de basculer sur le réseau orange.
Cordialement.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Pour analyser la couverture réseau, j'ai besoin de connaitre votre future adresse. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client