37343 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

ALAIN L.

Bonjour

je souhaite changer de forfait et passer à celui à 9€ (je suis à Nouméa et je ne me sers plus trop de ce n°)
pour la 20ème fois : 37343 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
merci de m'aider

Réponse

Bonjour Alain,

Je suis désolée pour cette panne. Je viens de demander le changement d'offre vers le forfait Cdiscount mobile - 200 Min 5Go à 9€/mois pour votre ligne.
Il sera effectif le 07/062020. Vous recevez un SMS, un mail et un courrier de confirmation de changement d'offre.
Vous conservez bien la même carte SIM. Il vous suffira de redémarrer votre téléphone le jour du changement d'offre. Des perturbations de connexions web peuvent survenir la veille du changement d'offre.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client