Aucune connection.

ELODIE R.

Environ 5 min par jour de connection réussie en moyenne depuis samedi 16 mai. 2 mois d'internet parfait et plus rien d'un coup. Faut il me mettre sur un autre réseau? J'ai beaucoup de travail en télétravail, je suis bloquée.

Réponses

Jean Eude P.

Hello, tu as essayé de tout débrancher et de rebooter ?

ELODIE R.

Il n y a rien à débrancher, j'utilise mon téléphone en modem, je n'ai pas de box.
J'ai déjà éteint pleins de fois mon téléphone, mais ça marche quasiment pas internet toujours.

Jean Eude P.

Ah dac pardon j'avais mal compris.
Peut être en sortant la sim du portable et en la remettant ?