Tache jaune sur écran sony xperia xa2, quelle est la procédure de prise en charge ?

BRUNO T.

Quelle est la procédure de prise en charge sous garantie ?

Par avance, merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Bruno,

Le mobile a-t-il subi un choc? Est-ce que l'écran présente un bris? Si c'est le cas, c'est une exclusion de garantie et la réparation sera effectuée sur devis.

La tâche est permanente ou apparaît aléatoirement? C'est-à-dire est-elle présente dès le démarrage du mobile ou elle apparaît au lancement d'une application?

Si la tâche est présente de manière permanente, il faut réinitialiser votre Sony Xperia XA2 Ultra. Cette manipulation efface toutes les données enregistrées sur le téléphone et corrige les bugs éventuels. Pensez préalablement à enregistré ce que vous souhaitez conserver.

Procédez comme suit :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Puis sur SYSTÈME
  • Sélectionnez OPTIONS AVANCÉES
  • Appuyez sur OPTIONS DE RÉINITIALISATION
  • Ensuite sur EFFACER TOUTES LES DONNÉES (RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE)
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE (Si une sécurité (mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée après cette étape)
  • Appuyez sur TOUT EFFACER
  • La réinitialisation se lance, le mobile redémarrera dès l'action terminée

Si la tâche apparaît uniquement au lancement d'une application, désinstallez-là.

Après avoir fait ces manipulations, si le problème persiste revenez vers l'Assistance Mobile,

Bon week-end, prenez soin de vous et de vos proches

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.