Cette question a été résolue

J’ai suspendu ma ligne, est ce que je dois quand même payer ma facture?

EUNJI Y.

Je ne suis pas en France jusqu’au septembre, j’ai donc suspendu la ligne
Je veux juste savoir si je dois quand même payer jusqu’au septembre ou pas
Et s’il faut payer, est ce que vous pouvez m’expliquer pourquoi?
Merci d’avance

Anonyme

Bonjour Eunji,

En effet votre ligne est bien suspendue mais cela ne stoppe pas la facturation.

Vous serez prélevée tous les mois pour votre ligne même si vous n'en avez pas l'usage.

Votre ligne est toujours active et vous avez toujours accès à tous vos services.

Vous payez votre forfait pour le mois à venir qu'il y ai ou non des usages.

Pour ne plus être prélevé, il faut résilier votre ligne mais vous allez perdre votre numéro de téléphone.

Je peux vous proposer d'effectuer un changement d'offre vers un forfait moins chez si vous n'avez pas d'usages de la ligne.

Il y a le forfait Prompto avec 500Mo d'internet à 9.99 € par mois si vous le souhaitez.

J'attends votre retour.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Eunji,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de ma collègue Mélanie et constate que vous avez mis en place le changement d'offre depuis votre Espace Client.

Votre nouvelle offre sera effective le 21/06/2020.

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile