reseau disfonctionnement

STEPHANIE B.

Bonjour,
En déplacement en région lilloise depuis 15 jours, l’accès à internet semble
Dysfonctionner, je suis obligée de mettre le wifi... y a t’il des problèmes de
Réseaux orange? Merci

Réponse

Bonjour Stéphanie.

Compte tenu de l’augmentation toujours massive des usages, tous les opérateurs sont mobilisés pour assurer la qualité de notre réseau, nos équipes sont mobilisées avec nos fournisseurs en 24 / 7 pour réduire les impacts et maintenir le réseau en fonctionnement.
Mais nous pouvons encore observer sur les grandes agglomérations sur certaines tranches horaires des saturation d'accès pouvant occasionner des ralentissements (usage très importants de Skype zoom pour du direct vidéo, streaming vidéo, toujours beaucoup de télétravail…..) .
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile. Ne visualisant pas d'anomalies liées à la couverture Orange sur Lilles si vous constatez toujours des incidents importants, merci de revenir vers nous pour qu'un technicien vous appelle sur une autre ligne que votre ligne mobile pour effectuer un diagnostic complet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client