Réception difficile - confirmation de l'opérateur

TRISTAN S.

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit au service en 2018, j'avais contacté vos services pour m'assurer que j'étais bien sur la couverture Orange : seul opérateur délivrant un service un peu près accessible sur mon lieu de travail.
Constatant des problèmes de réception à répétition depuis plusieurs mois, je voulais m'assurer que je n'ai pas été transféré sur un autre réseau...
Je travaille toujours en zone grise et la réception est -toujours aussi- aléatoire !
Merci de me rassurer (ou de me remettre sur le réseau Orange si j'ai été déplacé !)
Bien cordialement
Tristan

Réponse

Bonjour Tristan,

Je vous confirme votre positionnement sur le réseau Orange depuis mai 2018, il n'y a eu aucun changement.
Depuis plusieurs mois (essentiellement depuis mars dernier), nous constatons dans certains secteurs une augmentation massive des usages (zoom Skype en streaming vidéo, utilisation de jeux en ligne, télétravail etc.…. Tous les opérateurs sont mobilisés pour assurer la qualité de notre réseau. Nos équipes sont mobilisées avec nos fournisseurs en 24 / 7 pour réduire les impacts et maintenir le réseau en fonctionnement, mais il est encore possible dans certaines communes à certaines heures, que nous observions des ralentissement d'accès, à l'internet et de façon moindre aux communications.
Il est souvent nécessaire d'éteindre et allumer le mobile pour contourner ces difficultés d'accès. Cependant si vous constatez des incidents permanents, un technicien devra intervenir en vous appelant sur une autre ligne pour effectuer un diagnostic.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client